MENTIONS LÉGALES
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GARANTIE ET LÉGISLATION
La cheffe Delphine BORREWATER possède les certifications appropriées pour être chef à domicile et par conséquent respecte les réglementations légales en matière de manipulation des aliments, d’hygiène et de conditions sanitaires. Elle se conforme aux exigences de la législation du travail Français en vigueur en tant que travailleur indépendant. Elle se conforme également à la législation applicable en France en matière de transport de matières premières, cuites ou non, garantissant les conditions d’hygiène et de sécurité alimentaire exigées par les autorités sanitaires. Elle utilise des ustensiles dans de bonnes conditions et prend les mesures nécessaires pour garantir leur hygiène. Elle garantit la qualité des matières premières utilisées.
PROCÉDURE DE RÉSERVATION ET PAIEMENT
Afin de réserver un service de chef à domicile, il est nécessaire que le client soumette sa demande en contactant directement la cheffe via le formulaire de réservation ici et / ou par téléphone au +33 (0)6 27 38 06 69. La demande doit être réalisée au minimum 7 jours avant la date souhaitée. La Cheffe se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas donner suite à une réservation ; que la cheffe réponde à sa demande en proposant un rendez-vous chez le client et que le client verse un acompte de 30% du montant du devis fixé par la cheffe à la validation du menu.
L’accompte de la prestation doit être payé par virement bancaire , chèque ou espèce après validation du devis.
Merci de prévoir l’appoint en cas de paiement en espèces….la facture est envoyée par mail ou remise en main propre le jour même, et le solde sera réglé le jour de la prestation .
- 1. Arrivée sur place le jour J, 1H30 à l’avance ;
- 2. Une fois le repas terminé et vaisselles nettoyées / rangées, la prestation est considérée comme terminée ;
DÉPLACEMENT
Le déplacement est inclus dans le prix dans un rayon de 30 kms, au-delà un forfait déplacement sera appliqué sur la base des frais réels.
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
Le client prend en compte qu’aucun achat et aucune commande d’aliments ne sera réalisé avant le versement de l’acompte. Le client perd son acompte en cas d’annulation de moins de 7 jours.